Le VPN Hotspot Shield

Accédez à tous vos contenus préférés en toute sécurité et en toute confidentialité - téléchargez le VPN Hotspot Shield gratuitement

Le VPN Hotspot Shield
Qu'est-ce qu'un VPN ?

Qu'est-ce qu'un VPN ?

Un réseau privé virtuel (VPN) agit comme un tunnel souterrain qui vous connecte à vos sites Web préférés. Lorsque vous vous connectez à un VPN, celui-ci transforme un réseau public en un réseau privé utilisant un cryptage de qualité militaire, de sorte que les pirates informatiques, les voleurs d'identité, les annonceurs, les gouvernements, les FAI et autres ne peuvent pas surveiller ce que vous faites sur Internet.

Sur les réseaux publics, ces groupes peuvent suivre votre comportement en ligne pratiquement sans arrêt pour voler vos données personnelles, vos enregistrements bancaires, vos noms d'utilisateur, vos mots de passe, vous servir des publicités ciblées ou simplement définir des règles concernant les sites Web que vous pouvez ou ne pouvez pas visiter.

Comme vous pouvez accéder anonymement à des sites Web à l'aide d'un VPN, non seulement vos données personnelles sont à l'abri des regards indiscrets, mais vous pouvez également passer outre les filtres de contenu sur les réseaux Wi-Fi publics au travail ou à l'école, et d'autres formes de censure Internet imposée par les FAI et les gouvernements.

Le VPN Hotspot Shield est "un excellent choix pour crypter votre connexion Wi-Fi."
Pourquoi ai-je besoin d'un VPN ?

Pourquoi ai-je besoin d'un VPN ?

Des gens partout dans le monde utilisent le VPN Hotspot Shield pour accéder sans restriction à tous leurs contenus préférés à partir de presque n'importe quel endroit. Alors que les gouvernements et les FAI tentent continuellement de censurer Internet, la liberté de l'internet et la neutralité du net sont devenues des questions controversées qui affectent la vie de pratiquement tout le monde. C'est exactement la raison pour laquelle nous avons construit le VPN Hotspot Shield : pour aider à fournir un accès sécurisé et privé à l'information mondiale pour tous.

Mais ce n'est pas tout. Voici un fait que beaucoup de gens ne connaissent pas : votre réseau Wi-Fi domestique est tout aussi dangereux que n'importe quel réseau Wi-Fi public. La plupart des routeurs peuvent facilement être piratés car ils n'ont pas de protocoles de sécurité intégrés. C'est vrai - pas de protocoles de sécurité que ce soit.

Pour cette raison, les routeurs domestiques sont une cible primaire pour les cybercriminels qui cherchent à voler vos données personnelles et à commettre des cyberattaques nuisibles sur Internet. Des niveaux de sécurité supplémentaires sont indispensables pour éloigner les pirates informatiques, les cybercriminels et autres voleurs d'informations. Un VPN fournit la confidentialité et la sécurité de l'information dont vous avez besoin pour vous protéger, vous et votre famille, contre les pirates, les espions et les voleurs d'identité.

Quand est-ce que j'utilise un VPN ?

Chaque fois que vous vous connectez à votre ordinateur et accédez à Internet, connectez-vous au VPN Hotspot Shield pour les raisons suivantes :

  • Obtenez un accès illimité à votre contenu favori

    Obtenez un accès illimité à votre contenu favori

    Le streaming vidéo, le téléchargement, les jeux, les médias sociaux : obtenez-les n'importe où, même là où ils sont limités par les filtres de contenu des Wi-Fi publics. Avec une bande passante illimitée, vous pouvez accéder à tous vos contenus préférés depuis tous vos appareils. Hotspot Shield est classé "de loin le VPN le plus rapide" par PCWorld.

  • Gagnez une sécurité haut de gamme

    Gagnez une sécurité haut de gamme

    Arrêtez les pirates informatiques, les FAI et les autres espions qui vous regardent ou vous suivent en ligne. Le VPN Hotspot Shield utilise un cryptage de qualité militaire pour garantir que vos données soient indéchiffrables. La protection contre les programmes malveillants et l'hameçonnage est conçue pour vous protéger des virus et des escroqueries qui se cachent sur le Web.

  • Évitez la censure et la surveillance

    Avoid censorship and surveillance

    Les gouvernements, les entreprises et les pirates informatiques du monde entier peuvent voir vos données privées, censurer vos sites favoris et voler des informations sensibles, même lorsque vous êtes connecté à votre réseau Wi-Fi domestique. Mettez-y un terme en téléchargeant le VPN Hotspot Shield maintenant.

  • Gardez vos informations privées

    Gardez vos informations privées

    Les pirates informatiques, les cybercriminels, les voleurs d'identité et autres ciblent les réseaux Wi-Fi domestiques pour voler vos données personnelles ainsi que celles de votre famille. Avec le VPN Hotspot Shield, vos données personnelles sont indéchiffrables car nous n'utilisons que les plus hauts standards de cryptage.

Comment configurer le VPN Hotspot Shield ?

La configuration du VPN Hotspot Shield est simple : connectez-vous en un seul clic.
Une fois que vous téléchargez Hotspot Shield et vous vous inscrivez, tout ce que vous avez à faire c'est :

  • Connectez-vous à Internet via n'importe quel appareil

    Connectez-vous à Internet via n'importe quel appareil

  • Ouvrez l'application Hotspot Shield

    Ouvrez l'application Hotspot Shield

  • Cliquez sur “Connectez-vous”

    Cliquez sur “Connectez-vous”

C'est aussi simple que ça ! Vous êtes désormais libre d'accéder à tous vos contenus préférés quand vous le souhaitez, où vous le souhaitez, avec des protections de confidentialité et de sécurité fiables.

Hotspot Shield est convivial : "très simple, facile à comprendre et épuré."
Pourquoi dois-je utiliser le VPN Hotspot Shield ?

Pourquoi dois-je utiliser le VPN Hotspot Shield ?

Il y a beaucoup de bonnes raisons à l'utilisation du VPN Hotspot Shield. Nous développons l'une des technologies VPN les plus rapides et les plus efficaces disponibles aujourd'hui, Catapult Hydra. Avec plus de 30 brevets, notre protocole de transport VPN unique et exclusif optimise plusieurs connexions de serveur plus puissantes et plus rapides sur de longues distances. PCWorld a conclu que le VPN Hotspot Shield est "de loin le VPN le plus rapide" qu'ils aient testé.

Notre engagement à fournir le meilleur service aux utilisateurs dans le monde inclut notre engagement tout aussi important envers la confidentialité et la sécurité. Nous croyons fermement que la protection de la vie privée en ligne est un droit humain fondamental et inaliénable. Cela signifie que nous ne suivons, ne consignons ni ne stockons aucune des données personnelles identifiables de nos utilisateurs. Vos données sont rendues anonymes pour tous les tiers, y compris nous-mêmes.

Nous sommes fiers de maintenir notre mission auprès de nos utilisateurs - que l'accès à l'information et la confidentialité des données dans le monde sont des droits humains fondamentaux. Nous fournissons une technologie supérieure et des normes de confidentialité transparentes pour rendre tout cela possible.

Joignez-vous à plus de 600 millions d'utilisateurs à travers le monde qui font confiance au VPN Hotspot Shield.

Hotspot Shield VPN

Access all your favorite content privately and securely — download Hotspot Shield VPN free

Download Hotspot Shield
What is a VPN?

What is a VPN?

Hotspot Shield VPN acts like an underground tunnel that connects you to your favorite websites. When you connect to a VPN, it turns a public network into a private network using military-grade encryption so hackers, identity thieves, advertisers, governments, ISPs, and others can’t monitor what you’re doing on the internet.

On public networks, these groups can track your online behavior virtually non-stop to steal your personal information, bank records, usernames, passwords, serve you targeted ads, or simply set rules about what website you can and can’t visit.

Since you’re able to access websites anonymously using a VPN, not only is your personal information safe from prying eyes, but you can get by content filters that are set on Public Wi-Fi networks at work or school, and other forms of internet censorship set by ISPs and governments.

Hotspot Shield VPN is “a top choice for encrypting your Wi-Fi connection.”
Why do I need a VPN?

Why do I need a VPN?

People all around the world use Hotspot Shield VPN to gain unrestricted access to all their favorite content from almost any location. With governments and ISPs continuously trying to censor the internet, internet freedom and net neutrality have become controversial issues that affect the lives of virtually all people. This is exactly why we built Hotspot Shield VPN: to help provide secure, private access to the world’s information for everyone.

But that’s not all. Here’s a fact many people don’t know: your home Wi-Fi network is just as unsafe as any public Wi-Fi network. Most routers are easily hackable because they have no built-in security protocols. That’s right – no security protocols whatsoever.

For this reason, home routers are a primary target for cybercriminals looking to steal your personal information and to commit harmful cyberattacks across the internet. Additional layers of security are a must to keep hackers, cybercriminals, and other information thieves at bay. A VPN provides the privacy and information security you need to keep you and your family safe from hackers, snoopers, and identity thieves.

When do I use a VPN?

Every time you login to your computer and get on the internet, connect to Hotspot Shield VPN for the following reasons:

  • Get unlimited access to your favorite content

    Get unlimited access to your favorite content

    Video streaming, downloading, gaming, social media: get it anywhere, even where it’s restricted by public Wi-Fi content filters. With unlimited bandwidth, you can access all your favorite content from all your devices. Hotspot Shield is rated “by far the fastest VPN” by PCWorld.

  • Gain top-grade security

    Gain top-grade security

    Stop hackers, ISPs, and other snoopers watching or tracking you online. Hotspot Shield VPN uses military-grade encryption to ensure your data is indecipherable. Malware and phishing protection is built in to protect you from viruses and scams lurking across the web.

  • Avoid censorship and surveillance

    Avoid censorship and surveillance

    Governments, businesses, and hackers all over the world can see your private data, censor your favorite sites, and steal sensitive information, even when you’re connected to your home Wi-Fi. Put a stop to it by downloading Hotspot Shield VPN now.

  • Keep your information private

    Keep your information private

    Hackers, cybercriminals, identity thieves, and others target home Wi-Fi networks to steal you and your family’s personal data. With Hotspot Shield VPN, your personal information is indecipherable because we use only the highest standards of encryption.

How do I set up Hotspot Shield VPN?

Setting up Hotspot Shield VPN is simple: connect in just one click.
Once you download Hotspot Shield and sign up, all you have to do is:

  • Step 3

    Connect to the internet with any device

  • Step 2

    Open the Hotspot Shield app

  • Step 1

    Click “Connect”

It’s that easy! Now, you’re free to access all your favorite content whenever you want, wherever you want, with privacy and security protections you can trust.

Hotspot Shield is user friendly: “very simple, clear to understand, and uncluttered.”
Why should I use Hotspot Shield VPN?

Why should I use Hotspot Shield VPN?

There are many great reasons to use Hotspot Shield VPN. We engineer some of the fastest, most efficient VPN technology available today, Catapult Hydra. With over 30 patents, our unique, proprietary VPN transport protocol optimizes multiple server connections that are stronger and faster over long distances. PCWorld concluded that Hotspot Shield VPN is “by far the fastest VPN” they’ve tested.

Among our commitment to providing the best service to users around the world, is our equally strong commitment to privacy and security. We strongly believe that online privacy is a basic, inalienable human right. This means that we do not track, log, or store any of our users’ personally identifiable information. Your information is anonymized from all third parties, including ourselves.

We take pride in upholding our mission to our users – that access to the world’s information and data privacy are fundamental human rights. We provide superior technology and transparent privacy standards to make it all possible.

Join over 600 million users around the globe who trust Hotspot Shield VPN.