Les avantages du VPN

Protection des données privées, sécurité Wi-Fi, accès aux contenus web sans restriction et bien plus encore

  • Déblocage de sites web et des applications
  • Navigation anonyme sur le web
  • Sécurité Wi-Fi totale
  • Protection des informations bancaires, des mots de passe et des téléchargements contre les espions

Présentation du VPN

La technologie VPN vous permet d’envoyer des données chiffrées sur des réseaux non sécurisés. Les VPN comme le VPN Hotspot Shield vous garantissent de pouvoir naviguer sur le web anonymement et en toute sécurité. Ils offrent aussi d’autres avantages très intéressants. Comparé à un proxy web, un VPN offre une meilleure sécurité et confidentialité en ligne.

Le VPN Hotspot Shield est la solution de VPN la plus utilisée au monde, avec plus de 500 millions de téléchargements. Elle est disponible pour les ordinateurs Mac et Windows, les smartphones et tablettes iPhone, iPad, Android et Windows Phone, ainsi que pour les navigateur Chrome et Firefox (extension gratuite pour navigateur internet).

Avantages du VPN Hotspot Shield

  • Débloquez des sites web : débloquez YouTube, Facebook, Twitter ou tout autre site à l’école, à la bibliothèque ou au bureau avec le VPN Hotspot Shield. Vous pouvez passer outre les filtres et les pare-feu définis par votre administrateur réseau pour accéder à votre contenu préféré.
  • Navigation anonyme : pour garantir la confidentialité de vos données et votre sécurité, vous préférez peut-être rester anonyme sur le web. Le VPN Hotspot Shield gratuit crée un tunnel chiffré entre votre ordinateur et nos serveurs pour garantir votre anonymat et préserver vos activités en ligne (visite de vos sites préférés, achats en ligne, téléchargement de fichiers, etc.) des espions.
  • Masquez votre adresse IP : Internet est infesté d’espions et de pirate en tout genre. Ils surveillent vos activités en ligne et peuvent voler vos données sensibles comme vos coordonnées bancaires et vos mots de passe à tout moment. Si vous utilisez Hotspot Shield pour vous connecter, vous obtenez une nouvelle adresse IP aux Etats-Unis (par défaut) pour masquer votre véritable adresse IP et surfer anonymement sur le web.
  • Navigation anonyme et sécurisée : un VPN vous garantit une sécurité renforcée en ligne. Lorsque vous vous connectez à Internet via le VPN Hotspot Shield, vos données, et notamment vos mots de passe et vos coordonnées bancaires ou vos messages instantanés, sont sécurisés et chiffrés. En outre, vos informations personnelles sont protégées des espions.
  • Sécurité Wi-Fi : si vous utilisez un point d’accès Wi-Fi public pour vous connecter à Internet, par exemple si vous êtes dans un café, quiconque accède au réseau peut surveiller et espionner vos activités en ligne. Un VPN personnel sécurise vos sessions web et garantit une bien meilleure protection de vos données privées, quel que soit le réseau auquel vous vous connectez.
  • Protection contre les logiciels malveillants : le VPN Hotspot Shield vous alerte si vous accédez à un site connu pour contenir des logiciels malveillants, et bloque ce site. Il détecte et empêche plus de 3,5 millions de sites (vecteurs de courrier indésirable, de tentatives d’hameçonnage et de piratage) d’infecter votre appareil.

Benefits of VPN

Get privacy protection, WiFi security, unrestricted access to any content, and much more

  • Unblock any website from anywhere
  • Enjoy anonymous web browsing
  • Get complete WiFi security
  • Protect your bank info, passwords & downloads
    from snoopers
Free downloadwith ads
Buy EliteVirtual Location
24/7 Support
No Ads!

Most trusted VPN service with more than 200 million downloads!

As Seen In The New York Times, CNN, Fast Company, FOX, Wall Street Journal, and Business Week.

VPN Overview

VPN technology enables you to send encrypted data over previously unencrypted networks. Besides providing you with private and secure Web browsing, VPNs such as Hotspot Shield VPN provide many other important benefits. Compared to a web proxy, VPN also offers much better security and privacy online.

Hotspot Shield VPN is the most trusted VPN in the world with over 200 million downloads. It is available for Mac, Windows, iPhone/iPad & Android devices.

Benefits of Hotspot Shield VPN

  • Unblock websites - Unblock YouTube, unblock Facebook, unblock Twitter or any sites at school, the library or your office with Hotspot Shield VPN. You can bypass filters and firewalls set by your network administrator to gain access to your favorite content anytime and anywhere you want.
  • Anonymous surfing - Because of privacy and security concerns, you may want to browse the Web anonymously. Hotspot Shield Free VPN creates an encrypted tunnel between your computer and our servers to let you conduct your online activities (visit the websites you want, make online transactions, download files) anonymously, without being tracked and spied upon.
  • Hide your IP address - The Internet is infested with spammers, snoopers, and hackers. They silently monitor your online activities and steal your sensitive data like credit card information and passwords when you least expect it. If you connect with Hotspot Shield enabled, you get a new US IP address to mask your actual IP address and surf the Internet anonymously.
  • Private & secure browsing - VPN offers an enhanced level of security online. Whenever you connect to the Internet through Hotspot Shield VPN, your data, including passwords, financial transactions and instant messages, is secured and encrypted. Additionally, all of your personal information is hidden from web spies.
  • WiFi security - If you browse the Internet at a public WiFi hotspot like the Starbuck in your town, anyone on that network can monitor and spy on your web activities. Irrespective of where you connect from, a personal VPN secures your web browsing session and keeps your private data considerably more private.
  • Malware protection - Hotspot Shield VPN will alert you if you visit sites that are known to contain malware, and then block the site. It detects and blocks more than 3.5 million malicious, phishing and spam sites from infecting your device.
  • Data compression for iPhone & Android - Concerned with the rising data charges? Hotspot Shield VPN technology compresses the web content that passes through our secure servers so that you can get twice as much content for the same bandwidth cost. The savings can be huge if you are roaming while traveling abroad in countries such as Switzerland or Japan that have high data charges. It also comes with a useful feature that allows you to track the data savings generated in each browsing session.

So go ahead
Get Hotspot Shield Now to Enjoy All the Benefits of a VPN

free download

Hotspot Shield runs on:
    –   Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
    –   Mac OS X 10.6 Snow Leopard, Mac OS X 10.7 Lion, Mac OS X 10.8 Mountain Lion
    –   iOS – iPhone/iPad
    –   Android 2.x and 4.x


;